Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-10T17:39:02+02:00

Pochette avec le kit cutwork pfaff

Publié par tata-marie-h

youpi j'ai récupéré ma brodeuse!

Eh oui, je l'ai récupéré après plus de quatre mois, elle a passé l'été dans un atelier ...diagnostic : la platine à remplacer.

Bref....


Depuis une petite semaine, je teste des broderies, des points de couture pour vous montrer la pochette que je viens de terminer.
Avec le kit cutwork, il y a des motifs fournis.

C'est très simple à faire.

Voici donc ma dernière pochette :

Pochette avec le kit cutwork pfaff
Pochette avec le kit cutwork pfaffPochette avec le kit cutwork pfaff

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
super joli !!!!
Répondre
T
merci..... tu as les motifs?
M
Trés jolie et bien réussi, bravo
Répondre
H
Bravo, je n'osai plus demandez ou elle était????? je pense que tu vas rattraper le temps perdu, a bientôt*
Répondre
T
coucou, effectivement je vais rattraper le temps perdu!!!!
R
super ta pochette je n'est pas encore l'aiguille pour le faire<br /> chantal
Répondre
T
coucou Chantal, le kit est pratique , c'est beaucoup plus net au niveau de la découpe du tissu.<br /> merci pour ta visite; bonne soirée bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog