Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-24T14:19:55+01:00

premier test du pied Yarn Couching

Publié par tata-marie-h

Bonjour, je viens de faire un test du pied Yarn Couching avec la Creative Sensation.

Dans le kit,il y a un cd avec les explications et un motif.

J'ai utilisé de la laine épaisse ce qui a donné une broderie avec un joli relief.J'ai réglé la vitesse de broderie au minimum, comme indiqué dans les explications.

et voici le resultat!

premier test du pied Yarn Couchingpremier test du pied Yarn Couching
premier test du pied Yarn Couching

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
c'est super bien fait bravo ! bisous bonne soirée,<br /> frifricreations.
Répondre
M
c'est très joli Marie!!!
Répondre
T
merci.....je pense qu avec une laine brillante cela serra plus joli.....

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog