Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-08-05T09:30:17+02:00

Tunique inspiration africaine

Publié par tata-marie-h

Bonjour, avant de partir en vacances , je vous présente ma dernière création.

C'est  un coupon que j'ai acheté  ici :  www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/fr/

un coupon de tissu africain que l'on appelle le Wax. C'est un tissu qui dégorge au premier lavage, donc il faut le faire tremper dans de l'eau froide avec un peu de vinaigre blanc ; c'est une technique trouvée sur le net.

Pour enlever  les étiquettes , il faut suivre les conseils que l'on trouve sur le site marchand et sur YouTube.

 

Bonnes vacances et à bientôt.

 

Tunique inspiration africaine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
bravo, j'aime bien les couleurs ainsi que la forme, bonnes vacances<br /> a bientot bisous
Répondre
T
Merci :)<br /> à bientot bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog