Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-12-14T18:42:19+01:00

Ma nouvelle machine ma Luminaire XP1

Publié par tata-marie-h
Ma nouvelle machine ma Luminaire XP1

Je suis de retour après plusieurs mois d'absence...une année très difficile. BREF pour terminer l'année je me suis fais plaisir , car qui sais ce que l'avenir nous réserve? Bref , comme la retraite ce n'est pas pour demain....et bien voici mon cadeau de Noel, elle numérise, elle est en wifi c'est la dernière génération des machines Brother. Donc depuis une semaine j'ai la tête dans les manuels de la machine et du logiciel PE DESIGN 11 .J'ai passé une petite après midi au magasin "Au bonheur des dames " https://www.aubonheurdesdames.biz/de Venelles pour une démo et j'ai craqué, mon mari aussi wink

Je vous montre un aperçu d 'un dessin, une poule,  que j'ai numérisée et brodée (appliqué). J'ai encore quelques réglages à faire pour la partie création, mais pour ce qui est  broderie et couture, cette machine est vraiment fabuleuse.

A bientôt....pour d'autres numérisations

 

Ma nouvelle machine ma Luminaire XP1Ma nouvelle machine ma Luminaire XP1
Ma nouvelle machine ma Luminaire XP1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bon je suis d'accord, on voit une belle MaB fonctionner et ....on fini par craquer ! j'ai la 500e depuis presque 1 an, on devient accrossssssss attention !
Répondre
B
Bonsoir,<br /> Un joli petit bijou, vous avez tout à fait raison de vous faire plaisir.<br /> Bonne broderie
Répondre
T
Bonjour, je vous remercie pour votre passe sur mon blog, je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année .<br /> marie h
M
beau cadeau!! tu as bien raison de te faire plaisir
Répondre
N
tu as raison de te faire plaisir car la vie est trop courte!<br /> Jean Pierre est décédé en octobre le jour du mariage de notre fils<br /> je n'arrive pas à remonter!!<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog