Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-02T18:09:56+01:00

Broderie Miss

Publié par tata-marie-h

Bonjour ,

            Voici une broderie que j'ai réalisée avec le logiciel PE DESIGN 11.

D 'après un modèle que j'ai trouvé dans un livre "Point de tige et autres jolis points de broderie" des éditions de saxehttps://www.cultura.com/point-de-tige-autres-jolis-points-de-broderie-best-of-charline-segala-9782756524269.html

Avec une tablette graphique et le module Design Center, j'ai dessiné la silhouette et l'ai transformé en points de broderie.

 

Broderie Miss
Broderie Miss
Broderie Miss
Broderie Miss

Petite broderie dans un cadre ....

Broderie Miss

Voila il ne me reste à trouver une utilité de cette broderie....et je vous remercie pour avoir jeter un coup d’œil sur mon blog wink.

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bonjour Marie<br /> je verrai cette broderie sur une pochette très féminine ou sur un étui à lunettes<br /> ce modèle je devais le broder au point de tige et je ne l'ai pas encore fait<br /> gros bisous
Répondre
T
Bonsoir Nadine, effectivement je pense faire un étui à lunettes ou une petite pochette....j'espère que tu vas bien,je t'embrasse

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog