Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-02T13:52:07+01:00

Meilleurs Voeux

Publié par tata-marie-h
Meilleurs Voeux

Bonjour à tous


De mon village perdu en Ariège où je passe la semaine

(j'en profite j'ai une connexion hihi)

Je vous souhaite une excellente année 2014!
Que vos vœux se réalisent.
Que la créativité, la couture, le patchwork,

la broderie et mille et une autres passions manuelles soient au rendez-vous en 2014!

Mais avant tout une bonne santé!!!

Bonne fête à tous!!!!

Marie h

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
merveilleuse année à toi !!! douce soirée
Répondre
A
Meilleurs voeux également et une santé en béton !!!<br /> Biz Annick
Répondre
N
Bonne année Marie<br /> plein de belles choses en broderie<br /> tres bonne sante a toi et ta famille<br /> a bientôt<br /> Nicole
Répondre
M
Merci Nicole, les fêtes sont passés, je vais me remettre au travail...les idées reviennent !<br /> à bientôt , amicalement<br /> marie h

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog