Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-12-11T11:23:31+01:00

Tablier brodé

Publié par tata-marie-h
Tablier brodé

Aujourd'hui, je fais comme les lutins du Père Noel, je fabrique des cadeaux.

 

 

Le plus difficile est de choisir un motif broderie pour personnaliser un tablier de cuisine. Cette réalisation prend du temps, en moyenne, il faut compter une heure de broderie machine.

 

 

Le résultat est sympa ... C'est le premier d'une longue liste. 

 

 

À bientôt !

 

Tablier brodé
Tablier brodé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Tres joli ce tabliern chef original, tu a creer la broderie<br /> bonne fin de journee<br /> Hélène
Répondre
Z
Très jolie broderie, il y a rien de plus beau que de faire des cadeaux unique bravo car c'est beaucoup de temps et d'amour pour confection tous sa, je vous souhaite une bonne journée.
Répondre
T
Merci Zaboubelle62, effectivement cela demande du temps de faire des cadeaux personnalisés ...Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'années.<br /> Marie h
N
Bonjour Marie<br /> Ton tablier est très joli ainsi que l broderie<br /> Bravo<br /> bisous
Répondre
T
Merci Nadine, c'est toujours un casse tête de trouver des cadeaux pour Noel...et surtout cela prend du temps de les faire...<br /> J espère que tu vas bien, nous serons au village du 30 au 7 janvier.<br /> Je te souhaite de belles fetes de fin d'année, à bientôt, bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog