Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-02T10:19:02+01:00

Broderie avec l'aiguille lanceolee

Publié par tata-marie-h

Après avoir assemblé divers motifs pour utiliser le maximum d'espace dans le cadre de broderie de 180x300,

mis de l'intissé Hydrosoluble et une aiguille Lancéolée

( aiguille sabre) parce qu 'elle fait des trous dans le tissu...voici le rideau

J'ai utilisé l'aiguille lancéolée uniquement dans une zone bien définie par les points de broderie, ici elle est brodée avec du fil blanc.

 

Broderie avec l'aiguille lanceolee
Broderie avec l'aiguille lanceoleeBroderie avec l'aiguille lanceolee

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
tres joli il va falloir que je me lance moi aussi bisous caty
Répondre
N
Bravo<br /> là tu te surpasse (comme tjrs)<br /> bonne fin de journee<br /> Nicole
Répondre
L
Bravo, je trouve cela magnifique.<br /> J'ai moi aussi une superbe machine à broder mais je manque d'expérience.<br /> A bientôt pour de nouvelles réalisations. Monique
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog