Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-26T09:42:22+02:00

nouvelle valisette

Publié par tata-marie-h

Pour commencer la semaine, j'aimerais remercier les nouveaux abonnés de mon blog, vous êtes de plus en plus nombreux à vous manifester...cela m'encourage à vous montrer mes dernières créations...

En ce moment, je prépare une robe de mariée, c'est beaucoup de travail, elle doit être terminée dans cinq semaines et cela passe très vite!

Mais ce weekend, j'ai terminé une valisette, brodé d'un côté et de l'autre une poche avec un tissu imprimé toile du Jouy.

nouvelle valisette
nouvelle valisette
nouvelle valisette

Voilà le compte à rebours à commencer, cinq semaines pour réaliser une très jolie robe avec ses accessoires. À bientôt et bonne semaine à tous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
écoute je prends plaisir a visiter il y la beaucoup de travail moi aussi je me sens bouster par toi bises
Répondre
N
Bonjour Marie<br /> j'ai beaucoup de choses à te dire lol<br /> pour la trousse j'ai trouvé toute seule et je te mettrai le tuto!<br /> puis pour tes deux valisettes qui sont très belles (tu me donnes envie d'en refaire!) il y a un nouveau tuto chez un petit bout de fil (minivalisette) qui t'aidera pour les anses qui sont différentes!<br /> bisous marie et à très vite
Répondre
T
coucou Nadine<br /> merci pour l'info :)<br /> j'espère pouvoir me rendre au salon des loisirs créatifs de Toulouse :)<br /> à bientot<br /> bises
S
super belle cette petite valisette!!!<br /> bon courage pour ta robe de mariée<br /> steph
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog