Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-03T18:39:39+02:00

carte de voeux papier

Publié par tata-marie-h

Je suis de retour après quelques mois d'absence, pour des raisons professionnelles je n'avais plus le temps de me consacrer au blog...

Sur le thème du recyclage de livres, papier, BD , bref tous supports en papier, j'ai réalisé dans le cadre d'une animation sur mon lieu de travail, à savoir une médiathèque; une carte en 3d mélangeant l'origami et le scrapbooking.

des fleurs en papier
des fleurs en papier

des fleurs en papier

      Voilà le résultat, une feuille de canson comme support,de la colle, une paire de ciseaux et les pages d'une BD qui était destinée à finir

dans une poubelle ...

Les enfants vont réaliser cette carte dans le cadre d'un atelier où l'on apprend à réutiliser le papier.

Nous pouvons faire de très beaux objets, tel que des boîtes à bijoux, des accessoires de mode (colliers, boucles d'oreilles, bagues...).

 

un conseil , avant de les découper.....il faut les lire!!!!!

 

voila une activitée simple à realiser en famille .....

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
sampa cette carte de vœux ,
Répondre
F
c'est super sympa comme idée , joliiiii, bisous,<br /> frifricreations.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog