Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-30T14:25:02+02:00

Nouvelle blouse

Publié par tata-marie-h

Bonjour les amies

depuis le début de la semaine je suis en congés, ça fait du bien !

Enfin j'ai du temps pour moi , j'en profite pour coudre et broder.

Je viens de terminer une blouse avec la chute de tissu qui me reste de la chemise le tissu est un

Voile de coton imprimé ronds marine acheté sur le site http://www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/fr/

Avec les beaux jours , ici en Provence les températures montent rapidement..... on laisse les manteaux de coté et on ressort les petits hauts.

D'après un patron, j'ai réalisé cette tunique sans manche.

Pour une touche personnelle,j'ai rajouté une petite fleur en tissu pour accessoiriser le modèle.

tissu Voile de coton imprimé ronds marine acheté sur le site http://www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/fr/
tissu Voile de coton imprimé ronds marine acheté sur le site http://www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/fr/

tissu Voile de coton imprimé ronds marine acheté sur le site http://www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/fr/

Merci pour votre visite....à bientôt !

Marie h

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Trop jolie tes créations <br /> Bonnes vacances et bonnes créations <br /> À très bientôt <br />
Répondre
N
tres belle realisation, et rapide je vois; pour moi je cherche le modèle, le tissus, le temps pour couper et la realisation, il me faut plus d'une semaine, bises a bientot
Répondre
T
Bonjour Nicole. ...j achète mon tissu avec une idée en tête mais par manque de temps il dort dans un placard. ...puis un après midi je m isolé dans ma pièce pour en sortir avec un objet termine. Mon mari le sais j ai besoin d être dans ma "bulle" pour réaliser l objet que j ai cogité. ..
A
Très joli petit haut, bravo Marie, c'est super les congés. Bisous
Répondre
F
c'est adorable comme tout !!! bisous ,<br /> frifricreations ou fscrap (mon autre blog ).
Répondre
T
Merci Frifri d'etre passer....bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog