Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-28T14:47:00+02:00

Rideaux

Publié par tata-marie-h

 Je ne suis pas encore en vacances mais j'ai pris le temps de réaliser trois rideaux identiques pour des petites fenêtres dans mon salon .

Un peu de lin, un voilage et une jolie broderie pour faire ce petit rideau .Les machines ont bien travaillé,

la surjeteuse pour l'ourlet rouloté

P1000654.JPG l'Innov'is pour faire cette broderie...P1000656.JPGet une petite dentelle P1000655.JPG

Voila il ne me reste plus qu'à les accrocher dans le Chalet de Merens

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c'est superbe!!! moi j'ai du mal avec ma surjeteuse, je ne la manie encore pas bien!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ta visite, j'ai une Brother, elle est recente et simple à utiliser. ..il faut bien regler le point.Bises<br /> <br /> <br /> Marie h<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo, c'est superbe...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci linette...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
courageuse Marie, malgré la chaleur!!! un grand bravo, ils me plaisent bien tes rideaux. bisous. mamina
Répondre
T
<br /> <br /> ha ha , je recycle les vieux tissus ! vive les vides grenier Gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont superbe, un grand bravo Marie tu as bien bossé. Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Alice.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Alice! Il te reste plus qu'a faire regler ta surjeteuse  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> marie h<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Marie<br /> ton joli chalet à Mérens sera très coquet avec ces beaux rideaux que tu as faits<br /> bravo à toi et à ta machine lol :o) bisous ici il fait chaud même trop chaud!
Répondre
T
<br /> <br /> merci Nadine<br /> <br /> <br /> j'arrive le 17 , il me tarde ! j'ai 61 degres dans le bus! Vivement la fraicheur de L' Ariège!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog