Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-16T15:34:00+02:00

Robe d'été

Publié par tata-marie-h

je voudrais participer au concours "robe d'été" organisé par le site "petit citron", mais je n'arrive pas à finaliser mon inscription...en attendant je vous montre la petite robe que Lorine va porter. Le patron je l'ai trouvé dans un livre Burda, je l'ai modifié au niveau des bretelles,  la broderie je l'ai déniché en farfouillant dans mes dossiers...Voila les amies, si vous avez besoin du patron n'henisez pas ! A bientot !P1000200.JPGP1000201.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> super bien réussie cette petite robe<br /> bonne chance pour le concours<br /> bizz<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> on fera iune photo avec Lolo si tu veux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouw waouw waouw!!!!! superbe cette petite robe et tes broderies tombent impec!!! la miss va pouvoir frimer lollllll bravo Marie.gros bisous. mamina<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour Marie<br /> elle est belle cette robe d'été! je dirai même Magnifique!! tu as bien travaillé<br /> Bisous de L'Ariège<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Nadine<br /> <br /> <br /> je te remercie,<br /> <br /> <br /> j'arrive bientot à Merens pour 3 semaines de vacances<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est très jolie cette petite robe, j'aime beaucoup la broderie ainsi que la broderie des petits coeurs sur les bretelles, bravo Marie tu as super bien travaillé. Gros bisous A+.<br /> <br /> Alice.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Alice,  si tu as besoin du patron ou de la broderie ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog