Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-01T09:31:00+02:00

Sac anses Bambou

Publié par tata-marie-h

J'ai enfin terminé ce petit sac à main, avec des anses en bambou...

J'ai acheté les anses mais pas les attaches métalliques, en rupture de stock au magasin... J'ai donc utilisé des anneaux que l'on trouve dans les portes clés P1000633.JPG

P1000631.JPGFaçon Crasy avec des broderies machine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
En cherchant un modèle de sac à coudre avec des anses en U en bamboo j'ai vu le tien, en patchwork en plus,<br /> très réussi ce sac<br /> bien sûr que j'aimerais le patron!<br /> Si tu l"as sous la main, peux tu me le scanner? Si oui je t'en remercie par avance.<br /> Merci pour ton blog et ce que tu y mets.
Répondre
Z
c'est super, j'adore !!!<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Zicane pour ta visite sur mon blog...Bises<br /> <br /> <br /> marie h<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe ce crasy, j'aime beaucoup la forme de ton sac, bravo ! Linette
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Linette, si tu veux les dimensions du sac...je te les envoie<br /> <br /> <br /> Bon weekend.Bises<br /> <br /> <br /> Marie h<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je l'aime vraiment beaucoup. Trop craquant, trop crasy ;0))<br /> <br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Annick<br /> <br /> <br /> Desolé pour la reponse tardive mais je n'arrivai plus à rentrer sur Over-blog...<br /> <br /> <br /> Je suis contente que cela te plaise, j'avais beaucoup de chute de ma dernière couverture...je ne jette rien j'ai toujours l'atelier en bazar...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> marie h<br /> <br /> <br /> <br />
U
wahouuuu,magnifique ce sac, je sais pas si je serai capable d'enfaire autant bravo<br /> bisous stephanie
Répondre
T
<br /> <br /> merci Steph, je vais faire un tour dans les magasins de tissus Ariègeois, j'espère revenir avec une valise de tissu<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog