Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-18T16:28:53+02:00

Petit sac patch et broderies

Publié par tata-marie-h

Je suis de retour sur mon blog, j'ai été pas mal occupé ces dernières semaines après la confection d'une robe de mariée, la restauration d'une cuisine ....

Voici le petit dernier.

Un sac réalisé avec des chutes de tissus.

J'ai rajouté sur une face une broderie appliquée réalisée avec la brodeuse .

Je me suis amusé au quilter à la machine en utilisant plusieurs techniques, tel que le "piqué libre" qui n'est pas si évident à faire, ou un simple matelassage quadrillé.

Petit sac patch et broderies
Petit sac patch et broderies

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
c incroyable mais vrai j'aime beaucoup ce que tu moi je suis aussi sacs je me fais les mains bises régine
Répondre
J
bonjour <br /> après une longue absence (panne informatique) je suis de retour avec un nouvel équipement !!! <br /> tu as réalisé des merveilles !!! superbe ce joli sac et je vois de sublimes valisettes !!! bravo pour toutes tes réalisations !!! <br /> belle et douce journée !!! biz- joyce
Répondre
J
j'espère bien que tu vas continuer ton blog j’apprécie y découvrir tes merveilles !!! bonne continuation !!! hâte de voir tes nouveautés !!! <br /> belle et douce journée - bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
Bonjour Joyce<br /> ha les mystères de l'informatique!:) <br /> je te remercie pour ta visite,ça m’encourage à continuer le blog :)<br /> je prépare des nouveautés....pour la rentrée:)<br /> à bientôt <br /> bises
F
Coucou Marie<br /> Magnifique !! bravo pour ce beau travail .Mon côté préféré est celui des coeurs <br /> j'en mettrai partout j'suis fan des coeurs lol !!! .<br /> En tout cas tu as de la patience car le Quilt c'est long à faire .<br /> Gros bisous Marie <br /> A bientôt <br /> Fanchon90
Répondre
T
Merci pour les compliments, je me suis inspiré d'un livre que j'ai trouvé à la mediatheque , un livre de Akemi Shibata Sac et pochettes.....
A
Ohhhhhhhhhhhh!!!!!! il est superbe ce sac, j'adore, un grand bravo. Bisous.
Répondre
N
tres belle realisation<br /> ou trouve tu tout ce temps<br /> bises a bientôt<br /> Nicole
Répondre
T
c'est simple, chaque fois que mon mari repart pour son travail, je suis seule , je passe mes journées à bidouiller....:)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog