Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-16T14:45:48+02:00

Petit exercice avec le logiciel 5D suite

Publié par tata-marie-h
Bonjour les amies , j'ai un nouveau logiciel de broderie, le 5D Suite.
Ce week-end, je fais des essaies de composition, d'assemblage de motifs de broderies .Voici mes deux nouveaux blocs que j'ai réalisés pour faire dans un avenir proche, des housses de coussins.
Petit exercice avec le logiciel 5D suite
Petit exercice avec le logiciel 5D suite
Petit exercice avec le logiciel 5D suite
Le logiciel est simple à utilisé, il y a des vidéos sur youtube.
Une regle d'or : avoir du temps de libre et ne pas etre dérangé pour aller jusqu'au bout des l'exercice.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bravo je vous que tu t'amuses bien...bravo c'est très réussit et joli..bizz
Répondre
R
j'ai aissi un 5D mais comment tu fait pour mettre plusieurs motif <br /> c'est superbe <br /> bises
Répondre
R
merci <br /> bonne journee<br /> bises
T
Dans la semaine je fais un petit tutoriel, à bientôt , bonne soirée
N
joli composition, oui il faut du temps pour tout cela<br /> bises a bientot
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog