Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-01T12:04:18+01:00

Carte merry Christmas

Publié par tata-marie-h
Carte merry Christmas

Bonjour

Aujourd'hui je fabrique des cartes de fin d'année pour offrir.Je vous présente une carte réalisée avec la ScanNcut de Brother.

Pour les fournitures, j'ai utilisé des feuilles de papier Canson, de la colle papier et des petites paillettes.

Carte merry Christmas
Carte merry Christmas

Voila pour aujourd'hui.....bonne journée et à bientot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bonjour<br /> il y a longtemps que j'étais pas venue et je m'en excuse :o( <br /> ta carte est magnifique j'aime beaucoup ce modèle<br /> manque de temps aussi!!! je prépare un petit marché pour mon village en ariège<br /> bisous
Répondre
T
Bonsoir Nadine. ...je suis contente d avoir de tes nouvelles. ...et oui les jours passent. ....mais j espère te revoir bientôt car je passe les fêtes au village
M
coucou, très jolies tes cartes continues, bisous
Répondre
T
merci ! cela me change de la couture et la broderie !!!!
N
Belle realisation; bravo c'est le facteur qui va etre content d'avoir des cartes a distribuer bises Marie
Répondre
T
merci Nicole <br /> j'ai pris du retard dans mes kdo....<br /> merci pour ta visite.<br /> mh
L
tres jolie carte de vœux , surtout que c'est la période de Noel
Répondre
T
je te remercie Linda pour ta visite ....à bientôt<br /> mh

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog