Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-24T14:22:26+01:00

Ma chemise brodée

Publié par tata-marie-h

J'ai reçu un coupon de tissu commandé sur

le site www.les-coupons-de-saint-pierre.fr ;

un coupon de 3 mètres de coton rayé.

J'ai utilisé 1.50 mètre pour faire une chemise classique.

Un bout de ruban en satin ... et une jolie broderie .

Une petite journée de travail , voici le résultat:

broderie
broderie

broderie

Les broderies sont réalisées avec la Créative sensation de Pfaff parce que la taille du cadre était adaptée aux broderies;

Les broderies sur chaque manche et dans le dos.

  J'ai utilisé la surjeteuse de Brother  et j'ai monté les coutures avec l'Innov'is de Brother.

Bref toutes les machines ont participé ! Et voila le résultat après une journée de travail...

un ruban de satin sur le devant

un ruban de satin sur le devant

broderies dans le dos et sur les manches
broderies dans le dos et sur les manches

broderies dans le dos et sur les manches

À bientôt,et merci pour vos petits commentaires ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
bravo;moi il me faut un mois et encore, felicitations bizzzzz
Répondre
A
Elle est très jolie ta chemise, tu as bien bossé. Bises
Répondre
B
Très beau travail. J'aime bien
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog