Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-13T10:30:00+02:00

Boutons Pate Fimo

Publié par tata-marie-h

Je n'avais plus de boutons en forme de coeur, avec un peu de pâte Fimo, un Dremel, j'ai fabriqué des boutons!

P1000991.JPG

Après la mise en forme de mes boutons, ils ont cuit dans un four.

J'ai attendu le refroidissement pour les retravailler un peu, enlever les bavures et percer les trous avec le Dremel (petite perceuse où l'on adapte des petits outils, tel-que foret, disques abrasifs...)P1000992.JPGP1000993.JPGUne touche de verins incolore et voila!

ils sont prêts à être cousus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
tres joli et super original<br /> bisous frifricreations
Répondre
T
<br /> <br /> Merci frifri; le plus difficile c'est de trouver de la pate Fimo en magasin, ils sont dévalisés...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca c'est une super idée, combien de temps tu fais cuire au four et à quel température ton four STP, je vais peut-être essayé, j'avais acheté de la pâte fimo quand on était allées à Avignon et je ne<br /> l'ai jamais utilisée, c'est l'occasion d'essayé. Merci et gros bisous.<br /> <br /> Alice.
Répondre
T
<br /> <br /> merci ! on peu se faire une apres midi Fimo et boutons en bois, j'ai le Dremel! c'est genial a utiliser! bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog