Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-16T10:47:00+02:00

coussin Broderie Richelieu

Publié par tata-marie-h

Bonjour les copinettes, aujourd'hui je vous montre la première broderie Richelieu que j'ai réalisé .

Le coussin est une association   Patchwork -Richelieu!!!

J'aime faire des mélanges,c'est un style diffèrent ...vous pouvez télécharger gratuitement  le motif Richelieu sur le site de linkP1000286.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> je viens de faire le tour des blog des trois copinettes, vous etes plus calées que moi, je n'ai pas encore fais mon blog, il faudrait que j'y songe, toujours est il que vous etes des<br /> championnes.<br /> Amicalement,<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Monique, merci beaucoup pour ce gentil message... ça nous motive ...<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Marie h<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Marie<br /> Magnifique ce coussin et la broderie est splendide<br /> (je suis allée voir le site que tu disais!)<br /> je vais essayer de m'inscrire à ta news<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est très joli Marie, bravo, j'aime beaucoup. Bises.<br /> <br /> Alice.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog