Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-24T19:18:00+01:00

Couverture Patchwork

Publié par tata-marie-h

Je n'ai pas disparu de la toile! Non je suis toujours ! Voici la raison de mon absence ses dernières semaines je voulais terminer un ouvrage...

Il y a deux ans, j'ai commencé une couverture d'étude patchwork. C'est une grande aventure ! Des blocs différents à assembler, puis à quilter... c'est grâce à une amie que je remercie aujourd'hui, Merci Jacqueline.

patch---2-.JPG

 

bloc-de-revision.JPG 13 blocs differents que j'ai assemblésetoile-de-l-ohio.JPGmontage1.2.JPG

 

Le montage en diagonale montage4.JPGLa voici terminée

P1000518.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
joli le patchwork,bravo!!!
Répondre
T
<br /> <br /> je te remercie pour ta visite...et le commentaire...A bientot<br /> <br /> <br /> marie h<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci de ta visite sur le blog, je vois que tu réalises de jolies choses, Bravo pour ce plaid en patch. Pour le quilt machine, je ne vais pas pouvoir t'aider, je ne fais que main !!<br /> Amicalement Linette
Répondre
M
une merveille !!je te le dis en connaisseuse 20 de patch !!bisous meli
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Meli , je debute dans le patch...j'en ai encore beaucoup à apprendre<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie h<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel magnifique travail<br /> bravo!!!<br /> je ne pense pas que j'aurais cette patiente pour réaliser un si grand ouvrage<br /> bizz et encore bravo
Répondre
M
c'est superbe, mais quel boulot!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog