Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-19T18:55:00+01:00

deuxième partie trousse GROS MINNET

Publié par tata-marie-h

 

Pour la seconde étape, après avoir décoré le tissu principal, j'ai choisi un Gros minnet...je rappelle que la taille de ma trousse est adaptée à la fermeture éclair que j'ai récupéré sur un vieux vètement, je recycle.P1000543.JPG

Pour le montage de la fermeture,voici les photos, c'est peut-être plus simple de le voir en images (j'ai changé la couleur de la fermeture , orange comme le nez du chat)

P1000548

 

Placez la fermeture entre les deux tissus endroit contre endroit

 

 

 

 

 

 

 

                                                                  Piquez les trois epaisseurs

 

P1000550.JPGAvec un pied de biche adapté aux fermetures eclairs.

P1000553Une fois repassé on obtient ceux-ci

 


 

P1000557.JPGOn répète la procédure pour monter l'autre côté de la fermeture, on obtient un "tube" 

                                      

 

 

 

 

Il nous reste à assembler les deux cercles de chaque côté,

une fois bati à gros points , on pique à la machine P1000560et voila .....

 P1000559.JPG

 

 

 

 

P1000562.JPG

 

 

 

 

 

 

                                     

c'est terminé pour la trousse, je vous conseille d'utiliser un tissu qui a de la tenue, pour les cotés j'ai pris un lainage épais , un reste de mes chapeaux...

A bientôt 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très joli; merci bien pour les explications. Je n'ai plus qu'à en faire autant.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ta visite...bon week end.<br /> <br /> <br /> marie h<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ces explications!!!!
Répondre
N
SUPER avec le minet ! Jadore !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto - Je vais faire une tentative et je t'envoie une photo (enfin si c'est présentable ;-))!<br /> BIZ Annick
Répondre
F
Je suis fan et gros minet qui surveille les petits trèsors<br /> est trop mimi .<br /> Bravo Marie !!!!<br /> Biz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci! j'espère que mes explications sont faciles à reproduire , si cela peut aider les copinettes ...il y en aura d'autres...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> marie h<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog