Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-28T10:59:00+01:00

Jupe en Jean Brodée

Publié par tata-marie-h

           C'est les vacances scolaires ici en Provence, j'ai un peu plus de temps pour vous montrer mes dernières réalisations...elles sont faites en Jean.J'ai utilisé ma nouvelle surjeteuse  pour faire un ourlet rouloté.

           Aujourd'hui je vous mets la photo d'une jupe, le patron est pris dans un Burda, j'ai rajouté des broderies, un montage de plusieurs motifs réalisé avec Embird .

P1000575.JPG

P1000569.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
la classe madame !!! superbe travail marie .<br /> BIZ
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ta visite , bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie h<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolie, la broderie est superbe.<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
A
Ah oui très printanier, elle est très belle ta jupe. Bises.<br /> <br /> Alice.
Répondre
M
ça sent les beaux jours!!!!!! super ta jupe !!<br /> tu m'apprendras à faire l'ourlet rouloté ? bisous. mamina
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> c'est la surjeuteuse qui travaille! un bon reglage et l'ourlet est parfait! A ton retour , je t"explique...<br /> <br /> <br /> Bisous .Marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou marie<br /> en vacances donc tu vas venir bientôt vers chez nous?<br /> ta jupe est super<br /> j'arrive du couloubret avec une copine et il faisait très beau à AX pour info<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Hello! oui nous arrivons lundi à Merens, il parait qu'il fait beau! On s'appelle! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog