Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-10T07:02:00+02:00

Le collier de Kazamarie

Publié par tata-marie-h

Bonjour, aujourd'hui je suis très fier de vous présenter le collier que j'ai eu la chance de gagner dans le cadre du défi éco créatif de Kazamarie.

Un collier magnifique et très original que j'ai reçu samedi par la poste.

Je l'ai porté lors d'une fête de famille, et l'on m'a dit: "qu'il est beau, c'est toi qu'il a fait! " et bien non ! C'est une autre Marie!

Elle a utilisé du verre recyclé, du coton bio et un crochet!

eco-defi_0109-912x1024.jpg

 

pour celles qui ne connaissent pas encore son blog, allez y http://www.kazamarie.com/blog

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Coucou marie<br /> Ton collier est très beau et original .<br /> je te souhaite de très bonnes vacances dans ton petit coin de paradis .<br /> Bizz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog