Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-25T10:08:00+01:00

Marché de Noel

Publié par tata-marie-h

Voici la raison de mon absence,

je n'ai pas eu une minute à moi pour m'occuper du blog...

Je fabriquai des nouveaux articles pour un marché de Noël...

Entre autres , des tabliers de cuisine, des Mug-Rug, des sacs à tarte ,des chapeaux... P1000806-tablier-ratatouille.JPGP1000810.JPG

Alors si vous êtes dans le sud ; près de Salon de Provence, venez nous rendre visite au prochain marché de Noël. Il se tiendra à La Barben le samedi 15 décembre .link

J'y serrai avec mon amie, Alice de la "boîte à malice d'Alice"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Oh ! j'aimerais être une petite souris pour voir toutes les jolies choses que tu expose .<br /> Je te souhaite bonnes ventes et de beaux moments à ce marché de noêl .<br /> Bisous
Répondre
M
bon marché, bises Miquette
Répondre
T
wouuuu magnifique, j adore votre blog
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog