Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-26T10:06:00+02:00

nouveau sac fleuri

Publié par tata-marie-h

Pour vous donner un apperçu de mes vacances , voici
les photos d'Ax les Thermes , une ville thermale des Pyrénées

P1020312

P1020316

 

c'est mon nouveau sac avec du tissu fleuri

P1020318

 

du lin, du tissu d'ameublement et deux anneaux de tringle à rideau en bois, c'est du reçyclage

P1020321

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
sympa où tu as passé tes vacances!!! ingénieux les anneaux!!! douce soirée
Répondre
T
<br /> <br /> Les vacances , dans les Pyrenées, dans l'Ariège à Merens un petit village de 120 habitants...l'idéal pour se reposer et trouver de nouvelles idées.Bonne soirée.Bises<br /> <br /> <br /> Marie h<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Marie<br /> c'est dommage pour le 15 août :o(<br /> Ton sac est magnifique et je n'aurais pas pensé à mettre des anneaux de rideaux (bonne idée!)<br /> bisous (aujourd'hui sur le blog je montre le dessert que tu aurais mangé chez nous :o)<br /> pour ta ouate il y a s'Ariège tissus à Saint jean du falga mais il en aura en septembre car j'attends moi aussi de la ouate!
Répondre
T
<br /> <br /> merci Nadine , c'est dommage c'est vraie...à mercredi pour les tissus , je vais surement  devaliser le magasin <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
quel bel endroit tu as de la chance !!ta récupe est géniale!<br /> ce sac est magnifique ,tu as bien travaillé .Profites bien<br /> de ton séjour .<br /> Bizzz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, la montagne m'imspire....bises<br /> <br /> <br /> Marie h<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli ton sac, je suis passé a AX il y a quelques années<br /> petite villa sympa
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ta visite, je me ressource à Ax les Thermes, le calme, la rivière et les sources d'eaux chaudes, c'est que du bonheur.Bises à bientot<br /> <br /> <br /> Marie h<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog