Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-01T16:01:00+02:00

Petit coussin brodé

Publié par tata-marie-h

P1000238

Bonjour les copinettes,

depuis vendredi je suis en congé, pour décorer mon canapé, j'ai réalisé une série de petits coussins, tous différent. Le premier est réalisé avec deux sortes de lin, une broderie RedWork, et un galon que j'ai confectionné avec trois fils de coton. J'ai fermé la housse avec une fermeture éclair .

Pour coudre les fils de coton, il suffit d'avoir un pied pour cordon .P1000237.JPG

 

A SUIVRE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Bonjour Marie<br /> Promis je surveillerai ma bal!! :o) merci c'est très gentil à toi<br /> j'espère que la reprise s'est bien passée pour tout le monde! à bientôt et vivement les prochaines vacances pour nous revoir<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir Nadine,<br /> <br /> <br /> je profite  que Thierry soit sur Paris pour me remettre à la couture ! j'ai posté ce matin une enveloppe, j'espère que tu ne vas pas tarder à la recevoir<br /> <br /> <br /> A bientot , bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour Marie<br /> je vois l'utilité du coton que tu as pris vendredi :o)<br /> Quel bonheur de t'avoir rencontrée<br /> je te dis à très vite si je reviens sur le blog<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Nadine nous avons quitté Mérens avec le cœur gros, il nous tarde les prochaines vacances! Surveille ta boite aux lettres, je suis arrivé trop tard dans notre jardin, l'orage est passé<br /> avant moi, je n'ai pu sauver qu'un petit bouquet de lavande.Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> le même... mais avec du beige au lieu du gris!!!!hihi superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wahoooooo!! ton coussin est magnifique, tu l'a super bien réussi, bravo. Gros bisous.<br /> <br /> Alice.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog