Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-30T15:02:00+02:00

sac à pinces à linge de Dame Valiste

Publié par tata-marie-h

Un petit aperçu d'un sac à pinces à linge  .

Je me suis inspiré  du modèle nommé "l'Amarente"  il provient du livre "Instants Precieux"  de Dame Valiste .link

 

P1000773

P1000771.JPG

pour les  coeurs , la broderie est appliquée machine .Je l'ai réalisée avec embird  

P1000770.JPG

Idem pour la petite phrase

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
magnifique je veux le même cordialament
Répondre
T
merci Sabrina, ce modele a beaucoup de succes:-):-)
L
superbe ce sac !!! Amicalement Linette
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Linette pour ta visiste, Dame valiste à de magnifiques sacs dans son livre....<br /> <br /> <br /> <br />
J
blog très sympa avec ce très joli sac à pinces et superbe coloris - belle soirée - joyce
Répondre
T
<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup pour votre passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Marie h<br /> <br /> <br /> <br />
D
Waouh!!! Quelle merveille!!! Et tu as bien fait d'adapter les broderies à la machine. C'est très chouette ainsi! Tu as partagé sur le blog collectif des Valiste'philes j'espère, car ta réalisation<br /> vaut le coup et pourrai bien inspirer les autres.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
F
Une petite merveille ton sac à pinces .Je suis fan du côté déco , le coeur et la numérisation du petit mot sont superbe .Bravo Marie
Répondre
T
<br /> <br /> je te remercie Fanchon pour les compliments....je l'ai realisé avec Embird.bises<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog