Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-26T16:29:00+01:00

Sac à pinces à linges

Publié par tata-marie-h

 

Apres avoir vu un très joli sac à Pinces chez mon amie Mamina, cela m'a donné une idée!Je m'y prends à l'avance ,mais c'est bientot la Fete des Mères! C'est un cadeau original et utile!P1000093.JPG

sac-a-pince-1--1-.JPG

sac-a-pince-1--7-.JPG

sac-a-pince-1--2-.JPG

 

P1000094.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> coucou Marie<br /> A l'aide je vois que tu n'as pas mis de biais et j'ai peur que les copinautes trouve la pose du mien sur le porte pinces à linge compliqué si tu as une idée pour la semaine prochaine tu peux me<br /> faire un mail!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou nadine, je viens à ton secours! Bon des demain je mets en ligne un tuto avec photos !Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> marie h<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belles créations<br /> J'adore les motifs utilisés, est ce que s'est toi qui les a numérisés?<br /> est-il possible d'avoir ces motifs? où est ce que je peux les trouver? car je suis à le recherche de ce type de motifs<br /> merci d'avance et bravo pour ton blog qui est super<br /> biz et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Martine<br /> <br /> <br /> je te remercie pour les compliments, en ce qui concerne les motifs, j'en télécharge souvent sur différents sites et j'utilise Embird pour les modifier et assembler .Donne moi une adresse pour te<br /> les envoyer.<br /> <br /> <br /> Bises , bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou Marie, je passe une commande d'achat : je veux celui avec la brouette !!!merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bisous grande soeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo Marie!! tu as travaillé comme une chef; j'aime bien les couleurs que tu as choisies. gros bisous. mamina<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog