Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-18T20:52:00+01:00

tuto de la trousse 1er partie

Publié par tata-marie-h

Bonjour, vous m'avez demandé un tuto, voici la première partieTout d'abord, il faut:

-une fermeture éclair, la mienne fait 32 cm de longueur.

-deux tissus differents dans lequel vous couperez deux carrés de 34cm.de coté

-faire deux cercles de 12cm de diamètre

 

voici les images: P1000541.JPG

 

 

Pour faciliter les explications , j'ai utilisé trois couleurs differentes de tissus.

l'orange pour les cercles de cotés

le gris clair pour le tissus de dessus (j'ai asssemblé 4 petits morceaux pour avoir la taille exacte)que je vais decorer par la suite

le marron  pour la doublure interieure en coton

 

Pour eviter que le tissu s'effiloche j'ai fait un tour avec la  surjeuteuse .

Voila pour la première partie,en attendant  je vais personnaliser le tissu gris ...Laissez parler votre imagination...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
merci beaucoup de prendre le temps de nous concocter ce tuto<br /> s'est super sympa de ta part<br /> bises
Répondre
N
Merci beaucoup pour cette première partie d'explications.<br /> <br /> BIZZZZZZZz - Annick
Répondre
M
ohhh ton petit tuto m'intéresse, jusque là ça va, je comprends tout!!!! bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog